Rajeunissement salon et cuisine
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Rajeunissement cuisine
Commentaires (19)merci à tous! effectivement notre idée première était de la conserver mais cela fut impossible!!! les photos avant sont celles prises avant l'achat avec les meubles de l'ancien propriétaire.... Voir plusConseils déco cuisine et salon
Commentaires (23)le problème du papier peint c'est qu'à la longue ça s'use et ça vieilli mal mais dans un premier temps vous pouvez toujours essayer par contre je pense que vous devriez mettre une plaque de protection au dessus du meuble de droite tout du long en inox, c'est plus sur.... Voir plusChanger son salon en cuisine et sa cuisine en salon, c'est possible...
Commentaires (20)ColletDesign, ce que je ne comprends pas c'est : "pourquoi acheter de l'ancien pour en faire du nouveau avec des éléments de base aussi typés ?". Je comprends que cela a été difficile et le défi majeur. Mais ne demandez pas l'avis des Houzzers pour entendre que "Ah ! c'est beau !" et n'acceptez pas les critiques. Nous ne sommes pas sur Facebook en train de faire des selfies pour dire "T'es la plus belle..". Personnellement, malgré la tâche ardue, je n'aime pas du tout. Etait-ce une demande d'un client ? Franchement, le principal, c'est que la personne qui habite là s'y trouve bien.... Voir plusOptimiser 25 m² : salon, cuisine et repas
Commentaires (4)Mes premières réflexions. = 2 angles c'est beaucoup. = Moins de 70 cm entre la presqu'île et le canapé, ce n'est pas beaucoup =Le frigo blanc pas à la même hauteur que les meubles, bof = la cuisson contre l'égouttoir de l'évier autant ne pas avoir d'égouttoir. Je verrais plutôt quelque chose de ce type (les diagonales rouges marquent le centre) échelle approximative mais acceptable : = Cuisine en L avec un seul meuble d'angle et l'évier sous la fenêtre. Les 2 colonnes (en gris) vont jusqu'au plafond, meubles hauts (au plafond) dont hotte dans le prolongement. = Les tiroirs en bout d'évier peuvent mesurer 80 cm pour plus de plan de travail = Entrée sur le séjour plutôt que sur le dos du canapé. = Table rectangulaire avec banc ou ronde plutôt qu'un îlot (à rallonge si vous recevez) = Circulation fluide partout Bonne réflexion.... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Mathilde Drouet