Houzz Logo Print
webuser_763858463

Un contact via Houzz, qui donne un AVANT/APRES très sympa

DE OLIVEIRA RENOV
l'année dernière

Bonjour à tous,


Après un message de contact sur notre profil HOUZZ, nous avons fait connaissance avec notre future cliente et son projet vraiment très sympa !


Pièce principale, avant ...



Pièce principale, après ...


Nous avons crée un faux plafond afin d'y intégrer quelques spots lumineux, une bibliothèque sur mesure, un claustra sur-mesure ... Le tableau électrique visible a lui aussi disparu grâce à un placard fait sur-mesure également.

Quelques couches de peinture et un ponçage de parquet plus tard, voici le résultat...




On continue ?,


Cuisine, avant ...





Cuisine, après ...


Nous avons, ici aussi crée un faux plafond pour y intégrer des spots,

Après quelques travaux d'électricité, de plomberie, nous avons posé ce carrelage type carreaux de ciment au sol ainsi que la faïence ... (Pose de la cuisine évidement)


Qu'en pensez-vous ? Combo sympa ?




Encore quelques petites surprises ...


Salle de bain, avant ...



Salle de bain, après ...


Faux plafond et spots lumineux prêts,

Quelques travaux d'électricité et de plomberie plus tard ... nous avons posé carrelage et faïence, sans oublier la paroi de douche, le miroir, le meuble vasque, le sèche-serviettes etc ...


Bel avant/après !



Et le WC ?




Après ...

Sur les traces de la salle de bain,

Ici, après faux plafond et spots, nous avons installé un WC suspendu et un lave-mains.

Pour terminer, nous avons créer un meuble sur-mesure afin de rendre invisible la colonne d'eau...



Rénovation terminée, qu'en pensez-vous ?

Quel style d'intérieur vous fait le plus envie en ce moment ?


Toutes nos rénovations sont disponibles sur notre Profil Houzz, ainsi que sur notre site internet :).


A bientôt

EquipeDE OLIVEIRA RENOV

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».