AVANT/APRES Une suite parentale pas comme les autres...
Les Rénovations Lamblin
il y a 2 mois
Dernière modification : il y a 2 mois

Maison 1 ?

Maison 2 ?
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
evelyneleroux92
le mois dernierDiscussions associées
Une suite parentale " comme à l'hôtel"
Commentaires (4)Attention à la salle de bains totalement ouverte sur la chambre. Nous avons une salle de bains attenante à notre chambre et avons eu de gros problèmes d'humidité car nous laissions la porte ouverte le matin pendant nos douches malgré l'installation d'un puissant évacuateur VMC et l'aération de la chambre plus tard dans la matinée. Depuis, nous fermons la porte et ouvrons la fenêtre 10 minutes systématiquement après notre douche. Sans compter qu'il est plus agréable de pouvoir fermer la porte quand l'un se douche très tôt le matin pendant que l'autre dort encore... Bon courage pour les travaux.... Voir plusAVANT-APRES: Rénovation complète d'un appartement Haussmannien
Commentaires (24)J'aime la touche orange dans la cuisine mais à part cela ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ces spots au plafond partout, et surtout ces rampes dans les moulures du salon, je suis désolée mais c'est un massacre... enfin chacun son truc. Et le choix de toutes ces surfaces blanches brillantes partout, ce n'est pas très chaleureux c'est le moins qu'on puisse dire. L'aménagement de la cuisine fait très "Ikéa" et la salle de bain est aussi moderne et banal, ce que je trouve assez surprenant pour des propriétaires qui ont l'air plutôt originaux et amateurs d'art.... Voir plusTransformation d'une chambre en suite parentale
Commentaires (9)bravo, c'est très joli. je me permets un bémol : la salle de bain est ouverte. en ce qui me concerne cela manque d'intimité et peut être gênant pour les gens qui ont des horaires décalés. si l'un ou l'autre veut se reposer, il subit les nuisances de celui qui se douche. mais j'imagine que c'est une demande de vos clients. les toilettes séparées sont très sympa. bravo pour votre travail... Voir plusAVANT/APRES - Rénovation d'une maison des années 30
Commentaires (24)La juxtaposition de trois meubles hétéroclites ( le bureau,le vaisselier et le meuble à casiers) sur un même mur de la salle à manger ne me semble pas très heureuse. Et je ne comprends pas bien les choix du sol et de la crédence dans la cuisine? Mais l’ensemble est chaleureux. Annie... Voir plusLignes Intérieures
le mois dernierLes Rénovations Lamblin
le mois dernierDernière modification :le mois dernierЕлена Хорошая
le mois dernierpier bujold
le mois dernierEmilie Legras - Intérieurs
le mois dernierCécile Céce
le mois dernierCHANTAL DUDU
le mois dernierNadege JUSTE
le mois dernierVioletta coma-Daillon
le mois dernierBrigitte NAGUIN COUPIN
le mois dernier
francette1410