Houzz Logo Print
webuser_392384586

petit studio semi enterré à rendre le plus habitable possible

Fredmarie
l'année dernière

Bonjour, cette fois-ci, c'est la bonne : tout à l'heure, je sera propriétaire d'une petite surface de 18 m2 semi-enterrée à Boulogne Billancourt. Une expertise pré achat m'a sécurisée dans cette décision d'acheter ce petit pied à terre.

Mais avant d'y venir de temps en temps, je cherche conseils et professionnel pour éviter tout pépin due à une isolation et/ou ventilation insuffisante(s).

Le taux d'enfouissement est de + 60%. La surface d'éclairement est inférieure au ratio réglementaire, mise à part qu'il est orienté plein sud !!

Voici quelques photos.

Je cherche conseils, infos, pro pour en tirer le meilleur parti possbile. Merci.





Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».