Houzz Logo Print
webuser_395697384

Besoin de conseil de décoration entrée/salon

Neyda Chauvet
l'année dernière

Bonjour,


Pourriez-vous me donner des idées pour finir la décoration et donner une cohérence à l'entrée/salon dans des tons bleu/blanc/vert avec des touches de noir et blanc svp?


Pour l'entrée je pensais à un grand miroir sur la gauche avec quelques éléments déco et en face un tableau avec peut-être une grande plante sur la droite mais je n'arrive pas à sauter le pas....


Pour le salon, je pensais ajouter un tapis berbère de 230cm x 160cm (le canapé mesure 210cm) et j'hésite d'ajouter un tapis pour la salle à manger (la table à manger mesure 160cm x 100cm).


Pour la cuisine, on souhaite changer les tabourets et d'en mettre 4 mais les modèles convoités sont très larges et nous avons 210cm d'espace tabouret)


L'affiche 'hollywood' disparaitra dès qu'on trouve une idée pour décorer ce mur blanc qui attire le regard. Malheureusement on n'a pas beaucoup d'espace pour mettre un vaisselier (distance de 93cm entre l'ilot central et le mur)


En vous remerciant par avance pout tous vos précieux conseils.


Bien à vous,






Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».