Houzz Logo Print
webuser_396768179

Améliorer Plan de maison 135m2 CCMI.

Clr
l'année dernière

Bonjour à tous,
Nous allons bientôt déposer notre permis de construire et en sommes très heureux. Nous passons par un constructeur en CCMI. Plein pied 135m2 avec sous sol complet enterré.
Cependant certains points de notre plan que nous avons crée de A à Z ne me conviennent pas, du moins je suppose que cela pourrait être améliorer.
Au global, comment mieux agencer/placer: l'entrée - les wc - le cellier ? l'escalier qui descend au sous sol ?
L'espace nuit ?
Point numero 1: l'escalier de la descente du sous sol est situé dans l'espace nuit. comment le placer plutot vers l'entrée ou ailleurs ?
Point numero 2: La disposition de l'entrée/buanderie/wc ne me semble pas des + adéquates.
Point numero 3: est t'il possible d'éviter ce lonnnng couloir sans perdre de m2 ? et si non comment le valoriser ?
Point numero 4: afin d'anticiper, comment et dans quel sens aménager l'espace salon qui se trouve dans le passage de l'espace nuit et qui est un peu étroit par rapport au reste de la pièce à vivre ?
Point numero 5: y a t'il une meilleure façon d'amenager la suite parentale ? peut etre dans le sens inverse ?
Merci à tous pour vos conseils qui nous permettront d'être plus sereins dans ce projet !
Ci joint qqs visuels , nous avons bidouillés nos plans sur Kozikaza.
Merci !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».