Houzz Logo Print
laurencedumard

Conseil installation placard haut salon

Lo Jez
l'année dernière

Bonjour,
Le moment est venu d'optimiser ce coin du salon. Vide en hauteur, j'aimerais pouvoir ranger des DVD et des pots en céramique (mon loisir) qui s'entassent dans le vaisselier posé au sol. J'imagine des placards hauts blancs fermés plutôt que des étagères mais je peine à imaginer les dimensions "idéales". Par ailleurs, pourquoi ne pas optimiser le coin à gauche mais... comment ? Le tout en ayant souci de garder en légèreté (donc une profondeur de 45 cm maximum) et d'avoir un espace d'éclairage. Bref, auriez-vous des conseils, idées ou sources d'inspirations ? Je crois que des étagères de la grande distribution pourraient convenir plus que du sur mesure. Le tout serait d'agencer intelligemment. Merci pour vos idées !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».