quels meuble tv et canapé mur bleu canard les autres blancs?
Isabelle
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
Couleur bleu canard dans mon salon
Commentaires (31)Ce serai super en effet car cela agrandirait l'espace salon sans gêner la circulation. Je vais voir les possibilités et le coût que cela engendrerai. Je peux le faire par la suite avec la cuisine et l'entrée. J'adore ce site et de pouvoir parler déco avec des pro. Mon mari en assez d'en entendre parler. Cela est inspirant même pour une amatrice comme moi.... Voir plusAvant et après : ce bureau est devenu une chambre bleu canard
Commentaires (11)C'est très joli effectivement. Le bleu canard, bien connu en ce moment mais quelle est la ref. s'il vous plait car d'une enseigne à l'autre, les bleus canard n'ont rien à voir. Et les étoiles, d'où viennent-elles car je les ai déjà vu mais je ne sais plus chez quel vendeur. MERCI et encore bravo !... Voir plusQuel meuble TV et couleur de mur?
Commentaires (4)Marina, vous vous interrogiez sur la décoration de votre salon avec son plafond bas, cela vous a aidé à prendre des décisions ? On pourrait plus facilement en arriver au meuble TV en ayant une vision globale du salon plutôt que tout reprendre du début :)... Voir pluscouleur mur et type et couleur canapé
Commentaires (5)pour "Atelier senic", oui la cuisine doit nous etre livré la semaine du 15 mai, on l a fait chez conforama c'est exactement comme sur la photo sauf les meubles hauts seront différents et moins chargés y aura un meuble Vitré noir d'un seul côté de la haute. sinon pour la TV vous avez raison je n'ai pas pensé aux fils du coups, pour le box y a un endroit dédié que pour ça à l'entrée de l'appartement d'après ce qu ils nous ont expliqué pendant la première visite et on n'aura pas besoin de le mettre dans le salon ni d'allonger des fils jusqu'au salon. Sinon la pièce fait 6.65 m* 4.42m, la cuisine prendra 2.40 de profondeur, du coups pour le canapé, si on veut respecter l'entrée de la chambre 2 d'un côté, et pour laisser l'espace pour ouvrir la porte du jardin, et aussi laisser un passage entre le canapé et le mur TV pour accéder facilement à l'espace salon il ne faut pas que sa largeur dépassera 2m50 et sa profondeur 1m50.... Voir plusIsabelle
le mois dernierFaustine Simon
le mois dernierFaustine Simon
le mois dernierIsabelle
le mois dernier
IsabelleAuteur d'origine