Houzz Logo Print
webuser_147391083

Besoin de conseil, coin TV

Bonjour,


Je sais, je suis décoratrice d'interieur, mais j'aimerais avoir des idées pour amenager/ décorer mon mur TV

La TV se situe sous l'escalier (seul endroit ou il est possible de la mettre)

J'ai déjà fait les plans 3D de ma pièce de vie (je suis en train de tout refaire), mais je trouve que ce mur pourrais être amélioré


Contrainte : j'ai une petite fille de 18 mois, et j'aimerais avoir qq rangement

Actuellement j'ai pensé mettre un meuble de TV sur mesure (type caisson besta ikea avec tiroir ou porte ) mais toutes vos idées sont bonnes a prendre, et surtout est ce que je fais qqch au mur ou je le laisse dans rien


Voici des photos réalistes du projet


PS: pour le moment le choix des tables basses n'est pas défini... nous ne sommes pas d'accord avec mon compagnon.. du coup, si vous avez des idées aussi









Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».