Houzz Logo Print
webuser_388894114

Help, j'en peux plus de blanc dans mon salon

Alexandre Olva
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour à tous :)

Cela fait un un an que j'ai fini les travaux de réagencement de mon petit appartement de 32m2. Je suis complétement bloqué niveau créativité ou projection. Au point ou je n'ose absolument pas mettre de couleur sur mes murs. Tout est blanc chez moi et je n'en peux plus ! C'est déprimant :p Soit parce-jai peur que cela rétrécisse les pièces, ou que cela soit trop foncé car je suis exposé sud est mais moyennement lumineux car j'ai un immeuble en face. J'aimerai apporter une touche de couleur chaleureuse dans mon petit salon / cuisine de 19m2 mais je ne sais pas quelle couleur ni sur quel mur cela serait le plus adapté par rapport à mon style de déco (voir photo) ainsi que le format de la pièce en longueur. J'aime les ambiances chaleureuses, cosy et naturelles. Je n'aime pas les tons froid. Je serai très preneur de vos avis que ce soit pour les couleurs ou des objets/tableaux décos. Sachant que je peux changer les rideaux; trapis, couleurs des coussins, ajouter de la déco etc...si besoins. Un grand merci d'avance à tous.







Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».