Houzz Logo Print
jennifer_bellegueulle

Décorer poteau intérieur ?

Jennifer Bellegueulle
l'année dernière



Bonjour,

Que feriez vous de ce poteau qui est à l’entrée de notre séjour et sépare cuisine et salon ?

Nous pensions mettre du parement ( pierres naturelles) sur les deux plus grandes faces et mettre des étagères entre le poteau et le mur tout en peignant la plus petite surface mais on a peur que ça fasse « pas fini »

Le poteau est petit mais le prix augmente vite et le parement d’angle est très cher.

Une autre idée ?

Ou alors laisser le poteau ainsi et mettre du parement sur le mur principal du salon ?

Je vous mets une photo du poteau mais également de la cuisine qui est ouverte sur le salon. C’est une photo quand elle n’était pas encore parfaitement terminée ( plinthes notamment) mais vous aurez le style de la pièce)

Merci pour vos conseils

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».