Avant / Après : Optimisation d'un Airbnb
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 3 ans
Discussions associées
Avant/après - Optimisation et réorganisation d'un atelier avec vue
Commentaires (13)Bonjour, je suis très touchée par ces retours, je n'arrive pas à faire des réponses individuelles aux commentaires donc pour répondre à la question du prix, si on compte tous les travaux, aménagements, mobilier décoration jusqu'aux coussins nous sommes sur un budget de 87000€ soit 1450€TTC du m²... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'une petite cuisine
Commentaires (6)ça change tout ! très belle cuisine. ce n'est pas dans mes goûts mais c'est un travail réussi. la rénovation et l'agencement d'une cuisine c'est toujours un gros budget et un gros travail. j'en sais quelque chose je suis passée par là il y a peu... 👏... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un petit appartement
Commentaires (39)Un très beau projet de rénovation, coup de cœur pour la cuisine en noir qui apporte du caractère. Bravo !... Voir plusAvant/après - Transformation d'un 70 m2 avec vue sur Paris !
Commentaires (2)Merci Chloé pour votre commentaire ! Le résultat est en effet très satisfaisant et surtout adéquat aux souhaits de la propriétaire.... Voir plus- il y a 3 ansMaëlle Vie · Home Design a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansMaëlle Vie · Home Design a remercié Maison Faugeras

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Melissa Pitou