Houzz Logo Print
webuser_262064033

Aménagement Cuisine ouverte sur salon dans un T2

marie deq
il y a 10 mois

Bonjour,

Je viens solliciter vos idées de génie , j 'achète un appartement sur plan et je dois donner trés rapidement les modifications que je souhaite effectuer mais j 'avoue que je n 'arrive pas à me projeter... Je voudrais aménager l 'espace cuisine ouverte sur salon le plus fonctionnellement possible , la disposition proposée par le promoteur ne me plait pas , je voudrais avoir un coin salon avec canapé et TV que j 'ai imaginé vers la porte fenetre et un coin cuisine avec bar ou petit ilot central ( mais je rêve sans doute) à droite de l 'entrée mais la chaudière , la gaine technique et la zone tri me mange tout l 'espace ... Help ! et merci d'avance pour vos retours . Marie


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».