Avant/après - Rénovation totale & réagencement d'un appartement (75)
Commentaires (14)
- l'année dernière
Discussions associées
Avant/après - rénovation totale d'un appartement lyonnais
Commentaires (33)Cet appartement a pris un "coup de jeune" .Malgré tout le n'aime pas les étagères faites dans les niches situées dans la pièce à vivre alors que la couleur bleu est belle. Je n'aime pas, non plus(!) ce miroir moderne sur la cheminée: il surcharge celle-ci et n'apporte pas grand chose dans la déco. L'îlot (très) noir est à mon goût un peu trop présent...Le reste des travaux et l'ambiance donnée sont beaux et agréables...... Voir plusRénovation totale et réagencement d'un appartement de 160m2
Commentaires (2)Très bel exemple de réadaptation in-situ! Joli astuce de la verrière qui laisse la lumière passer tout en abritant la salle à manger, ça lui donne un caractère pictural mais fonctionnel, presque bauhaus.... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'un appartement en duplex à Lyon
Commentaires (21)Félicitations c'est une magnifique réalisation ! Ce duplex est complétement métamorphosé. L'escalier rétro éclairé est digne d'une œuvre d'art. Superbe !... Voir plusAvant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (34)Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis de la couleur, mais elles sont un peu trop vives a mon gout, sauf zelliges. Sinon dans la cuisine, je trouve que les meubles gris ou noirs ne vont pas trop avec le reste. LES ZELLIGES COLORES aurait été mieux mis en valeur si on n'avait qu'une seule couleur en plus .La on a bois + noir + vert + orange. D'autre part, mettre des étagères juste au dessus de la plaque de cuisson, il risque d'y avoir du nettoyage à faire... Je suis d'accord avec les commentaires précédents : CHAMBRE : le rose choisi est un peu "too much" meme si assorti aux draps et les dressings devrait être fermés. WC : la tapisserie sur un seul mur aurait été mieux SALLE DE BAIN : il faudrait voir les plans mais effectivement la fenêtre peut être gênante. Sinon le salon est top et lumineux. Ce serait bien d'avoir un plan avant/après.... Voir plus- l'année dernière
- l'année dernière
- il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 11 mois
- il y a 10 mois
- il y a 6 mois
- il y a 5 mois
- il y a 4 mois
- il y a 4 mois
- il y a 3 mois
- il y a 2 mois
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique