ma hotte aspirante ne se trouve pas sur le mur extérieur de la maison .J'ai donc un tuyau d'évacuation qui passe au dessus des meubles mais comme ce n'est pas joli comment le cacher ?
Je veux supprimer la corniche bleue pour moderniser mais si je l enlevé le tuyau évacuation de la hotte va se voir.que faire?un coffrage mais donc ce sera encore plus visible et imposant.je n ai pas d idée
Bonjour, Effectivement, repeindre plinthe et coffrage de la même couleur que les meubles. Pour actualiser l’ensemble, si vous le pouvez, enlever les petites moulures sous les meubles hauts, sinon les repeindre et ,sauf si vous l’appréciez, et nlever le décor mouluré sur la hotte, le remplacer par un bandeau en contreplaqué ou mdf simple, peint de la même couleur que les meubles ! Bonne réflexion et bon courage ! Béatrice
j'ai trouvé la solution : je vais enlever les bandeaux lumineux et les corniches .changer mes poignées (noir ou inox j'hésite encore) et pour cacher le tuyau il me faut mettre une planche le plus proche du mur pour créer un effet d'optique que le mur se rapproche . la planche sera peinte en blanc et ira jusqu'au plafond (astuce de cuisiniste
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Sylvie FlorentinAuteur d'origine
Discussions associées
Comment cacher des tuyaux..
Q
Cuisine : comment cacher le tuyau de la hotte ?
Q
Comment aménageriez-vous l'espace de vie ?
Q
Besoin de conseils sur l'aménagement de mon futur studio de 29m²
Q
Be Do