Houzz Logo Print
mytitiz

Besoin de conseils - Aménagement des espaces

Margaux
il y a 6 mois

Bonjour,


Nous rénovons totalement notre appartement et réaménageons les espaces afin de créer un coin nuit distinct du coin jour. A date, le coin nuit se compose d'une salle de bain et de deux chambres en enfilade. Nous souhaitons modifier les espaces de sorte à créer trois chambres dont deux en second jour.


Plan actuel -:

En jaune, les cloisons à modifier.



Plan envisagé :

En jaune, la cloison qui pose problème et la fenêtre.





Nous ne sommes pas 100% convaincus du plan envisagé car la cloison entre les chambres 1 et 2 est positionnée légèrement face à la fenêtre pour avoir un espace de 9m² minimum. Nous nous questionnons. Vaut-il mieux cette option ? Vaut-il mieux décaler la cloison quitte à avoir une chambre plus petite et une autre plus grande ?


Nous prévoyons une verrière pour la chambre 2. Serait-ce également utile pour la chambre 1 ?


Nous sommes preneurs d'avis et de conseils !


Merci :)

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».