Houzz Logo Print
adeline_a

Ilot cuisine en guise de table à manger

il y a 8 mois

Bonjour la communauté !
Je suis face à un dilemme, nous achetons en VEFA et sommes en train de voir comment aménager notre cuisine.
Nous n’avons pas beaucoup de place, il faut faire un choix entre îlot et table, on a un vrai coup de coeur pour les ilots (chez mes parents, je mange, télétravail sur l’îlot), nous envisagerions de faire un grand îlot central avec 6 places assises (sur des chaises confortables avec dossier).
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, de se passer de table et utiliser l’îlot comme table de tous les jours, quand on reçoit du monde… qu’en pensez vous ? Notamment avec des enfants..
Merci !
Ci-joint un plan de l’appartement :)

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».