Houzz Logo Print
jeanne_j

Avez-vous une maison RT2020 ?

Jeanne J
il y a 4 mois

Si vous avez une maison RT 2020, pouvez-vous partager votre expérience ?
Votre maison est-elle confortable en été ? Êtes-vous obligé de vivre les volets roulants fermés pour éviter une sur-chauffe ?
Sans volets en bois et sans decrochements architectoraux, les façades peuvent parfois être demunies de charme . Comment avez-vous fait pour éviter l'effet "cube"?
D'un point de vue purement économique, est ce que ça vaut le coup d'installer des panneaux solaires ?
Avez-vous eu du mal à meubler votre pièce de vie etant donné la grande surface vitrée?
Quelle est votre consommation électrique annuelle ( merci de préciser votre région et le nombre de personnes) ?
Toutes vos commentaires sur d'autres aspects sont les bienvenus.
Merci de votre temps.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».