Aménagement SDB / chambre sous comble
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
Discussions associées
Une nouvelle chambre sous les combles et son bureau
Commentaires (1)Très bel effet avec la conservation des poutres apparentes brutes !... Voir plusBesoin de conseils pour aménager une salle d'eau sous les combles
Commentaires (8)Le ballon d'eau chaude est-il vraiment nécessaire? Lien d'un chauffe-eau électrique instantané pour exemple..Il existe des chauffe-eau direct qui prennent très peu de place à placer sous un évier pour le lavabo et la douche... Ceux-ci sont très utilisés en Allemagne, mais bizarrement pas en France. Il faut dire que cette technologie est peu coûteuse mais nécessite qu'un branchement sur l'arrivée d'eau froide et une prise de courant pour que cela marche...Bref, de l'eau chaude à volonté et à prise directe sans attendre que l'eau soit chaude aussi longtemps qu'avec un ballon...Des économies aussi, puisque on ne chauffe que l'eau que l'on utilise, contrairement aux ballons d'eau chaude. Gain de place, des économies...alors qu'attendez-vous? Gràce à ce "gadget" qui existe depuis fort longtemps, vous pourrez revoir l'aménagement de votre salle d'eau et mettre les toilettes à la place de ce gros ballon, une idée à creuser.... Voir plusSuite parentale sous combles: comment aménager?
Commentaires (3)Bonjour Marie, Je comprends vos doutes. Le plan que vous présentez n'est selon moi absolument pas optimisé. Vous avez une très belle occasion de réaliser un vrai espace parental, il faut en profiter! Comme vous, je positionnerai les wc coté salle de bain, vous aurez encore l'option d'y accéder séparément ou via la salle de bain en gardant une intimité dans ce cas. Reprenons, vous montez les escaliers et vous êtes directement dans votre dressing toute hauteur de part et d'autre: les éléments de rangements, servent également de parois de séparations des espaces et vous permet un gain de place très important, ainsi qu'une belle hauteur et largeur de rangements. Portez une grande attention sur ces éléments de rangements qui vont créer l'atmosphère de cet étage: dressing d'un côté et niches pour livres ou bibelots côtés chambre? Je n'ai pas assez d'élément sur vos envies et manières de vivre pour vous aider plus en détails, et personnaliser cet espace à vos attentes. N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'infos. Cordialement, MV... Voir plusAménagement de combles en chambre parentale
Commentaires (1)Très belle réalisation. Bravo !... Voir plus- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ans
- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ans
- il y a 2 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Елена Хорошая