Extension d'une maison

Fabienne Delafraye

Aménagement d'une véranda contemporaine de taille moyenne avec béton au sol, aucune cheminée et un puits de lumière. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Faites entrer le soleil dans votre intérieur en 10 étapes19 avril 2017

2. Nettoyez les vitres en profondeurLes fenêtres sont faites pour laisser passer les rayons du soleil dans votre maison, alors dorlotez-les. Munissez-vous d’un chiffon, d’essuie-tout ou de papier journal et ne négligez aucune surface vitrée, même les plus inaccessibles. Le plus : Facilitez-vous la vie en profitant des dernières fraîcheurs pour laver vos vitres. Car s’il y a trop de soleil, le produit sèche trop vite pour être essuyé avant de laisser des traces. Comment nettoyer le verre de manière efficace ?

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Extension de la Semaine : 20 m² transforment une maison années 8019 décembre 2016

Vu de l’intérieur, l’angle de verre est très lumineux. On distingue sur ce cliché le poteau déporté qui supporte la poutre structurelle. Au-dessus de la table du salon ainsi que dans la cuisine ont été aménagés deux puits de lumière. Les architectes se sont servi de la contrainte de devoir livrer un toit en pente pour évaser l’encadrement des Velux : « Quand les habitants mangent sur la table de la salle à manger, ils voient le ciel par cette fenêtre placée en pente », explique Flavio.

Ce que les utilisateurs en disent :

laujak
Lau JAK a ajouté ceci à Cuisine26 avril 2018

2 baies vitrées forment l'angle

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.