Kitchen
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
kitchen sweet kitchen ...
Commentaires (1)Bonjour, Pour votre cuisine nous pouvons vous conseiller la pose d'une crédence en verre laqué. Les crédences apportent un style moderne et confèrent une facilité d'entretien inégalable dans une cuisine. Nous vendons des crédences qui s'adaptent à votre environnement car tout nos vitrages sont fait sur mesure, il vous suffit d'entrer vos cotes sur notre site à l'adresse : https://www.monvitrage.fr/74-verre-laque-couleur Apartir de demain matin, beaucoup de coloris seront à -25% alors n'hésitez pas. Cordialement, Hugo de Monvitrage.fr... Voir plusceramic backsplash
Commentaires (4)Bonjour! J'ai déjà fait une publication à ce sujet récemment, mais je voulais apporter quelques précisions. Je désire installer un dosseret de céramique dans ma cuisine. Tout d'abord, je vais enlever la bande de céramique foncée existante puisque je la trouve trop foncée et trop chargée. Il y a une rampe DEL sous mes armoires. Enfin, la cuisine, la salle à manger et le salon sont à aire ouverte et les couleurs sont neutres (blanc, gris, beige, brun, noir). Dans les photos, vous verrez aussi les chaises et la table que je vais avoir. Sur la dernière photo, vous verrez un espace vide entre la cuisine et la salle à manger. Je ne suis pas encore sûr de ce que je ferai de cet endroit. Je n'y mettrai pas de meubles, mais je pensais à y mettre des cadres ou un tableau noir. Merci!... Voir plusphotos des façades Plum Kitchen
Commentaires (1)Bonjour, je suis très intéressé par votre question, je souhaite acheter des façades Plum Kitchen, mais je n’arrive pas à trouver de retours clients...... Voir plus15 inches deep open shelf, bad decision need advice
Commentaires (4)l'espace doit être utilisé pour faire un bar à café ! je me retrouve avec la tablette directement sous mon nez et donc mon champ de vision est affecter si je souhaite utiliser ce comptoir pour préparer le déjeuner....... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

delphcjAuteur d'origine