Houzz Logo Print
webuser_924835

Construction Maison - Choix de carrelage

Stéphanie Maggion
il y a 9 ans
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire notre maison. Nous devons nous pencher sur le choix des carrelages pour les différentes pièces à vivre. Nous souhaiterions donner une ambiance lumineuse minimaliste épurée. Nous aimerions axer le style de la maison vers le scandinave (sauf notre suite parentale qui comprends salle de douche et dressing ).
En ce qui concerne notre salle à vivre cuisine ouverte sur séjour nous avons choisi une cuisine laqué blanc avec plan de travail chêne timber. Nos murs seront probablement blancs. Quel type de carrelage pouvez vous me conseillez avec vous des idées. De notre coté nous avions pensez à une imitation parquet (cf photo). Qu'en pensez vous?

Merci pour vos conseils

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».