Quelle déco pour un cabinet médical ?
amsaeter
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (187)
amsaeter
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansamsaeter a remercié DIAGONALES DECORATIONDiscussions associées
quelle déco pour mon salon salle à manger
Commentaires (35)Bonjour Anne, N'hésitez pas à dépareiller les styles de meuble, cela ajoute de la modernité si vous restez dans une harmonie de couleurs. La table basse que vous voulez remplacer amènera plus d'âme et de chaleur que celle que vous avez actuellement et le côté dépareillé sera sans aucun doute plus moderne. Pour réchauffer votre intérieur, il vous faut travailler sur trois choses : les matières, les "objets décos" et les couleurs: - vous pouvez mettre un grand tapis dans l'espace salon en plus du tapis dans l'espace salle à manger (ne mettez pas un seul tapis, deux tapis c'est mieux pour délimiter les espaces, sinon ça fait vide). - ajouter des coussins et plaid à (faux) poils, en velours, dans plusieurs formes. - pourquoi pas également étoffer la table de votre salle à manger avec un chemin de table et des chandeliers - sur votre table basse côté salon, un plateau avec quelques bougies de plusieurs tailles pour le côté cocooning et quelques livres ou magazines pour le côté vivant - au mur, on a une impression de vide : vous pourriez par exemple créer un mur de tableaux avec des encadrements couleurs pin brut (donc très clair, le bois réchauffera votre intérieur et cela ira parfaitement avec les tons pastels)/ un mur de miroirs / ou encore accrocher des tablettes pour y mettre de la déco (des livres pour apporter du dynamisme, cela donne vie au lieu car on vous imagine en train de lire, de vivre dans ce lieu/ des cadres / bibelots / plantes /souvenirs) - pour les couleurs : vous pouvez rester dans les tons pastels si tel est votre souhait mais pensez bien à apporter des matières chaudes (velours, bois naturel, fausse fourrure etc) pour réchauffer le tout. Une belle journée, Amandine de Anachronik... Voir plusUn cabinet médical transformé en triplex "comme une maison"
Commentaires (1)Belle rénovation ! Bravo !... Voir plusMur désespérément vide : quelle déco au dessus d'un buffet.
Commentaires (76)J'ai acheté une housse de coussin en laine de Mongolie dans la teinte camel histoire d'apporter plus de chaleur sur la canapé. Je vous posterai des photos... je cherche un autre modèle de coussin à motifs multicolore ou uni en velours ou satin pour la brillance dans les tons ocre, beige rosé comme dans le tapis. Avez-vous des modèles à me conseiller ? uni ou motifs ? j'ai vu tellement de choses que je finis par me perdre un peu.... Voir plusQuelle déco pour finaliser notre salon
Commentaires (9)Bonsoir, je mettrais des coussins colorés dans les tons de rouge , tomate brûlée, un peu de fourrure sur un coussin ou un plaid... ainsi que le montre une photo proposée par Art'isage. j'aurais opté pour des voilages très fins plutôt que des stores bateau, mais c'est juste mon avis ;-) en effet le canapé sous la verrière permet d'aménager le grand mur; Toutefois en voyant vos photos de la salle à manger, je ne suis pas certaine que des rangements de ce côté soient très pertinents car il y a déjà un meuble très présent dans le prolongement salle à manger... ou alors un meuble bas filant. dans cette photo, j'aime beaucoup le meuble sous tv et le tapis pour le côté chaleureux. ici un long meuble bas avec rangements: un style plus simple, meuble à caisson type Ikéa: ici c'est juste pour voir que le canapé sous verrière c'est bien sympa, des coussins multicolors aussi!... Voir plusamsaeter
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansamsaeter a remercié DIAGONALES DECORATIONamsaeter
il y a 5 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansGeneviève Labrousse
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansamsaeter a remercié DIAGONALES DECORATIONFrederic Belaubre
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansjean-yves
il y a 5 ansAd Dbv
il y a 5 ansamsaeter
il y a 5 ansjean-yves
il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansHENRY's Décoration
il y a 5 anselisako99
il y a 5 ansamsaeter
il y a 4 ansDIAGONALES DECORATION