Aidez moi à trouver mon canapé!
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Discussions associées
Aidez moi à décorer mon salon !
Commentaires (9)n'hésitez pas à rajouter ça et là des touches de couleurs plus chaude (que ce soit un peu de moutarde, du rose tirant sur l'orangé, du jaune tout court, un peu d'or) pour ne pas vous retrouvez avec un intérieur très froid si vous n'utilisez que des bleus/verts et du gris. Pour cela quelques accessoires suffisent: coussins, tapis, pot coloré, luminaire...... Voir plusAidez-moi à aménager une pièce de mon sous-sol en bureau.
Commentaires (6)Bonjour, voici une idée, en utilisant des meubles de cuisine principalement (dont les plinthes seraient en miroir) et deux suspensions, j'avoue c'est parce que je trouve que les lampes de bureau, c'est embarrassant (voir si possible de tirer un cable depuis l'applique à droite de la porte). Une rangée de spot derrière l'IPN pour un éclairage indirect (en utilisant l'arrivée d’électricité de l'applique?)... Voir plusAidez-moi à aménager mon jardin tordu !
Commentaires (41)Voici la suite de notre jardin... on fait avec les moyens du bord (on avait les pierres en grès et granit) et les idées qu'on nous propose. Il reste à planter quelques fleurs et la descente restera comme ceci. On ne verra plus trop les pierres d'ici quelques mois.Maintenant, la terrasse, partira de la dernière marche. Je pense que c'est le plus judicieux... même si avec pleins d'argent, on pourrait faire une terrasse surélevée... il faudrait juste que je gagne au loto :D Un grand merci à Aurélie pour son croquis avec lequel j'arrive à me projeter relativement bien.... Voir plusAidez-moi à trouver les couleurs de mon appartement...SVP ;) 2/2
Commentaires (0)Suite des photos ! Merci :)... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

laebg