Bibliothèque
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour ma bibliothèque-rangement salon
Commentaires (25)Bonjour Aline, Pour répondre à ta première question : - les caissons blancs & les portes vient de la grande distribution ( LM - Spaceo). J'ai choisi ce système parce que la profondeur de 30 cm et les largeurs de 40 & 80 cm correspondaient pile-poil à mes dimensions. Mais tu peux imaginer utiliser 1 autre système comme des meubles hauts de cuisine ou autre système modulaire de chez Ik** - les caissons en bois brut, eux sont fabrication 100% maison à partir de bois brut. C'est assez loin, il faut couper, poncer, vernir ou autre, et assembler . Au niveau budget, je pense que je suis autour de 1100 euros, décomposé grosse maille : - 700 euros pour les caissons, portes et tiroirs - 250 euros pour le bois brut, - 150 euros pour les lumières leds et la quincaillerie ( j'ai utilisé des fixations réglables - pas les fixations par défaut, des rails de suspension, les ouvertures push, les amortisseurs de portes, les poignées tiroirs, les vis , la protection du bois, etc ... ). Voila, j'espère que çà t'a éclairé. Bon courage dans tes réflexions déco.... Voir plusaménager une bibliothèque décorative
Commentaires (6)Bonjour Pour agrandir visuellement l'espace faites prolonger vos étagères sur toute la largeur du mur cela afin de ne pas couper les espaces. Mettez une suspension style araignée pour une harmonie cohérente , vous avez une belle hauteur sous plafond profitez en. Cordialement Françoise... Voir plusIntégrer meuble TV bibliothèque petite pièce
Commentaires (3)Voila un plan avec la cuisine de 2m x 2m...mais comme j'ai dit avant, c'est sans doute sur des fausses bases... Je ne mettrais pas une table normale, mais plutôt une table basse relevable en table normale. Si vous avez 2 petit fauteuils et quelques chaises pliantes pour les diners. C'est plutôt restreint comme espace, il ne faut pas le surcharger. bon courage, Lynn... Voir plusRénovation bibliothèque
Commentaires (1)Bonjour. Pourriez vous préciser ce que comporte, pour vous, le terme "rénover" ?... Voir plus- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans