Cacher les voisins !
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (110)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Cacher les compteurs électriques
Commentaires (8)Votre pièce est charmante...je ferai un coffrage sol-plafond...Avec report de la prise électrique dessus pour ne pas en perdre l'usage,..le tout recouvert de peinture tableau noire pour créer un peu de relief d'une part et d'autre part,votre pièce se prête bien niveau ambiance et je dirai même que ça manque...à cet accessoire qui permet aux amis de vous laisser un petit mot ou bien même d'y inscrire votre liste de courses ,etc..,:)... Voir plusSOS maison moche ! Aidez-moi à cacher les voisins !
Commentaires (37)Bonjour, Avez vous pensez à construire en limite du voisin un abris (pool house, cuisine d'été, abris , banquette) qui vous permettrez de redessiner cette limite à votre aise et qui puisse vous donner un endroit depuis lequel vous mettez en scène votre maison . A voir avec vos possibilités de construire bien sûr. cf exemple ci dessous : nous pouvions construire en limite de voie ce qui a permis de créer un lieux (coin salon d'été) qui cache la rue partiellement depuis notre pièce à vivre et nous offre un point de vue sur notre maison . Double gain !... Voir plusCacher le vis à vis de la rue
Commentaires (2)désolée. j'ai eu de mal à poster ma question. La même question est posée sur un post similaire où j'ai réussi à mettre des photos.... Voir plushelp aménagement jardin/terasse
Commentaires (1)Bonjour, Votre espace extérieur pourrait être très sympa. Sans voir l'impacte de la façade (porte-fenêtres / fenêtres) et sans voir la vue depuis vos fenêtres, il est assez dur de proposer des solutions. D'abord, je pense qu'il faut sonder vos voisins et la co-pro afin de savoir comment vous pourrez remplacer les grillages à droite et à gauche. Il faut aussi définir vos besoins autre que "plus de gazon". Vous avez visiblement des petits enfants qui jouent et une table / barbecue pour des repas sympas. Voila quelques idées Derrière un canapé d'angle, vous plantez en bac, des arbustes à port vertical pour cacher les voisins, cailloux à la place du gazon, une fois que vous avez mis un géotextile anti racines. que des végétaux et une promenade par un deck rapporté rajoutez plus de dalles de terrasse et des bacs avec arbustes / palissade coté voisins vous pourrez aussi briser les vues des fenêtres en étage des voisins avec des pergolas et plantes grimpantes. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansV&J La Petite Maison Hyèroise a remercié Anne V.
- l'année dernière
- l'année dernière
jean_louis_tangre