IDEE DE DECORATION CHAMBRE
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (24)
- il y a 7 ans
Discussions associées
idee pour refaire chambres fille 8 ans
Commentaires (19)Très sympa le changement de la chambre, bravo stephanie214, je n'avais pas vu que le sujet datait du mois d'août ce qu'il y a de marrant c'est que vous avez acheté quasi le même lit que celui que je vous proposais ;) smah69 vous pouvez mélanger plusieurs tons pastels voir mes photos... Voir plusbesoin d aide pour decore une chambre d ado de 9m2 02
Commentaires (7)Déjà il faudrait un plan avec les côtes, ainsi que la hauteur sous plafond dans la pente. Sinon c'est difficile de se rendre compte de la place disponible... Il semble que la chambre pourrait avoir davantage de rangements et un bureau plus grand pour travailler de manière agréable, mais c'est difficile de voir comment on pourrait intégrer tout ça. Pour le style "New York", vous pouvez trouver par exemple des stickers muraux avec la silhouette de la ville, ou encore des photos grand format. Mais ça dépend de l'aménagement de la pièce où les mettre. Il y a aussi des plaids ou encore des parures de lit à motif drapeau américain.... Voir plusIdee dressing dans chambre parentale
Commentaires (1)bonjour je pourrai vois aider et pour cela donnez moi quelques photos et ou dimensions ... a vous lire Dominique PAOLINI... Voir plusidee d aménagement chambre garcon
Commentaires (5)Bonjour, voici une proposition que j'essaierais en tant que maman. J'éviterais de mettre le lit trop près de la cloison des toilettes ni trop près du radiateur. Il reste près de la fénêtre, mais ne connaissant pas le style d'ouverture c'est à réfléchir également. Les étagères multicases contre la cloison des toilettes, il s'agit de ses jouets donc face au lit cela peut être sympa. le bureau contre le mur près du radiateur, proche de la lumière. enfin l'armoire près de l'entrée. Un tapis ou autre habillage de sol si besoin entre le radiateur et le lit. Les meubles ont des dimensions approximatives car on a pas le détail et puis c'est pour l'instant juste une idée de base. :-)... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 anscalie003 a remercié Johann Plouy-Glévarec | Ligne Brute
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 anscalie003 a remercié ATELIERS ACOM ARCHITECTURES
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Grain de Sel