Relooking VEFA compliquée - suivi de chantier
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (45)
Discussions associées
suivez notre chantier semaine après semaine Acte 3
Commentaires (168)je continue sur ma lancée....voici les photos de notre extérieur, la végétation a pris de l'ampleur, c'est signe qu'elle se plait bien là... on aperçoit l'angle de la terrasse...avec la fameuse surprise pour ceux qui avaient suivit...lol.. on y ajoute des coussins pour se poser, mais là, pour la photo, je ne les avais pas sorti. ce petit coin ne nous a pas couté trop cher en matériel. mon homme a fait les bancs ( qui s'ouvrent) et la table avec des planches de la terrasse. un collègue à lui voulait jeter le margouillat ( le lezzard) en fer qu'il avait tiré au plasma pour un client dans une grande plaque, en fait c'était la chute.lol... on la laissé exprès rouiller et ça nous plait beaucoup comme çà.notre bananier dépasse largement les 2 mètres... une autre petite table que mon homme a fait. on aperçoit la forme en Z du pied. il avait vu en photo sur le net, et a essayé (comme il dit) de le reproduire. pour le moment il l'a recouverte de lames en bois de la terrasse et ça le fait nickel. ici vous avez une autre vue du jardin vers la terrasse, les coupeaux rouge nous plaisent beaucoup aussi, mais il faut en rajouter un peu tous les ans voili voilou pour les nouvelles photos... bonne soirée à tous et toutes...... Voir plusIdées pour relooker ma cuisine?
Commentaires (57)Voici une photo de la fin du linéaire après l'évier, il y a le lave-vaisselle (celui-ci est l'ancien, le mien est blanc), non déplaçable (évacuation), puis c'est le mur. Je pensais, éventuellement, fabriquer ou trouver un meuble que je pourrai poser sur le meuble bas (puisque je conserve les meubles et les repeints) à coté de la porte afin d'y installer le four (et déplacer la prise murale avec une saignée) et le micro- onde, un peu comme une colonne quoi. Je décalerai aussi les plaques vers la droite. J'enlèverai le reste de faïence, changerai le plan de travail, l’évier, puis installerai une crédence. Quant à la hotte, je le trouve quand même très imposante, même si elle va avec le style actuel. A voir.... Voir plusAménagement appartement Vefa 45m2
Commentaires (66)Bonjour Fafa, Je ne suis pas régulièrement les discussions Houzz... Cependant je ne vois plus la solution que Lynn vous avait proposée, avec la cuisine sur le grand mur et le coin repas à droite de la porte. Je trouve que c'est (c'était) la solution spatiale la meilleure pour la configuration de votre appart : quand on n'a pas un vrai "coin" cuisine, autant l'ouvrir complètement et assumer pleinement ce choix. C'est dans la continuité de SA solution que j'avais proposé la mienne, en optimisant au maximum la chambre, le dressing et le pan de mur recevant la télé. Préserver tant que faire se peut l'accessibilité de la salle d'eau est aussi un point important, mais que les bien portants (que sont la plupart des gens) négligent à tort. Le jour où on se retrouve une jambe en plâtre (ou pire), on le regrette...... Voir plusSuivi de Projet: Un T3 99% hacké / DIY
Commentaires (117)Bonjour à toutes et à tous, Merci Perspectives Architecture & Design, je n'avais pas vu votre commentaire. Tous les chantiers sont une histoire en soi...et pourquoi pas, un café en terrasse? Avec plaisir... Et je vous ramène quelques photos complémentaires après que le miroir hacké a été terminé.... rappel des 2 miroirs récupérés d'un chantier de démolition (encadrés de leurs futurs tasseaux formant cadre.) le mur d'origine après peinture et pose sans montants intermédiaires et aujourd'hui (hier) et depuis la terrasse (sans le contre-jour) puis, je vous mettrai quelques détails... bon dimanche!... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans