Avis sur îlot central cuisine existante & sondage !
il y a 7 ans

Proposition A

Proposition B

Aucune des deux
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 7 ans
Discussions associées
îlot central dans petite cuisine
Commentaires (2)Ça semble serré, surtout avec des meubles sombres, la cuisine paraîtra toute petite..... Voir plusSONDAGE Cuisine : Quel est votre choix ?
Commentaires (41)Je ne suis qu'un particulier qui utilise le logiciel gratuit porposé par une grande marque de meubles ;) Il s'agit de maquettes afin de voir quel univers serait le plus pertinent pour vous avant d'entamer les plans définitifs. D'ailleurs voici une nouvelle proposition suite à l'idée proposée par POIVRON (cuisine en U). J'aimerai vraiment pouvoir exploiter ce coin cuisine pour y manger à plusieurs..... Voir plusProjet cuisine - vos avis sur le rendu
Commentaires (22)Bonjour, Pour ma part je ferai un mix des deux projets. J'aime bien la petite crédence du n°2 et le fait que l'évier soit bien au milieu de la fenêtre. Par contre, je confirme que la plaque collée à la colonne du four ne seras pas pratique. Avez-vous pensé à une plaque dans l'angle? J'en ai eu une par le passé et au moins il y a de la place de part et d'autre pour poser les ustensiles... Cela vous laisse de la place à droite, contre la colonne du four, pour mettre quelques petites étagères en bois. Concernant les meubles de droite, j'aime bien le projet n°1 avec les deux meubles haut alignés à ceux du bas, effectivement si le budget vous le permet un plateau granit ferait plus harmonieux et pour les meubles hauts je mettrai des portes vitrées qui ferait plus moderne et rappellerai le coté moderne du coté fenêtre. Je garderai le coté plus rustique en bois juste pour l'ilot. Je rejoins Fran Sal pour le plan de travail escamotable sur pied roulants pour allonger la partie repas. Bonne réalisation, Montrez nous vite le résultats!... Voir plusConseils pour relooker ma cuisine et l'îlot central
Commentaires (21)Bonjour, Effectivement, la cuisine noire est très tendance en ce moment; de plus, elle a l'air en bon état. Vous dites que votre séjour (qui ouvre sur la cuisine) est dans un style scandinave romantique. Personnellement, je partirai sur une crédence de couleur jaune ou rose poudré ( y compris le retour sur le côté à la place des carreaux gris). Cela permettrait de dynamiser la cuisine, d'y apporter de la lumière et de la joie, et de faire un rappel avec le reste de la déco. Avec des chaises dans les mêmes teintes, cela permettrait déjà de bien changer l'allure de votre cuisine, et il sera toujours temps de voir ensuite si vous voulez faire quelque chose pour le plan de travail (du bois par exemple). J'ai bien conscience que ces couleurs sont un peu "osées", mais je pense que cela apporterait beaucoup de caractère et d'originalité à votre cuisine, en plus de lui apporter de la luminosité et de la gaieté. Avant de vous lancer, il est possible de voir ce que donnerait le résultat final en image photo-réaliste, cela vous permettrait d'être sûre de vous avant de vous lancer (nous sommes en fait une agence de décoration et d'architecture d'intérieur par internet, et nous pratiquons des prix très compétitifs). N'hésitez pas à venir visiter notre page Houzz et notre site internet. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans