Comment puis je stylisée mon entrée de maison ?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide : Je réaménage complètement mon rez-de-chaussée
Commentaires (56)Effectivement on se dit au on verra une fois les murs cassés si on fait ce couloir (avec l idée de mettre un placard profond pour les provisions, un autre congélateur ou pourquoi pas intégrer la caisse du chat oui ce n est pas tres glamour alors autant la cacher à l écart!) sinon on fera juste le passage et on gardera aussi grande que possible la cave). on ne peut pas ouvrir davantage la cloison existante dans la pièce 2. Soit nous ferons l espace bibliothèque soit la salle à manger. Sinon ma partie salle a manger se placera devant la cuisine. Je ne me rends pas compte de ce qui sera le plus logique. nous avons déjà une buanderie à l étage et qui donne sur l exterieure (la maison étant semi enterrée) et également un espace bureau. pour résumer de gauche a droite depuis l escalier : Salon puis sam ou espace bibliothèque puis sam ou espace bibliothèque. j espère que mes explications sont à peu près claires!... Voir plusmon entrée, mon dilemme!
Commentaires (17)Bonjour, La seule chose d'après moi qui ne va pas entre votre entrée et le restant de l'espace de vie est que ca fait "fouili". Clairement on sent que vous êtes ennuyé avec cet espace. Je ne sais pas à quoi ressemble votre extérieur, mais pourquoi ne pas déplacer le problème de l'entrée hors de la maison. exemple sas d'entrée Je pense notament à un sas d'entrée, comme une mini véranda, avec soubassements (pour des meubles à chaussures) et un pan plein (pas en verre) pour mettre une penderie. Les meubles ainsi intégrés peuvent être très discrets. De ce fait, plus de chaussure, manteau, etc dont vous ne savez pas quoi faire et l'entrée actuelle, plutot que cloisonnée, séparée et bien marquée fait simplement le lien entre l'extérieur et l'intérieur et s'accorde mieux avec votre intérieur... Voir plusVotre avis sur mon plan de maison
Commentaires (16)Bonjour, Je prends connaissance de votre demande de conseils sur votre plan de maison. Je peux vous conseiller sur l'organisation de votre plan de maison sur la base d'une analyse Feng Shui afin d'apporter bien-être et harmonie à l'ensemble des occupants par le biais d'aménagements Feng Shui. Les aménagements proposés ont pour but de renforcer des énergies bénéfiques et de diminuer les énergies négatives constatées par l'analyse. C'est un moyen pour guider l'aménagement réussie de votre maison en attribuant les pièces et en définissant des emplacements de cuisine et salle de bains en fonction des énergies. Vous optimiserez ainsi votre construction de maison. Pour avancer plus sur votre projet, si vous êtes d'accord, j'ai besoin d'échanger avec vous pour avoir quelques informations personnelles. Je vous laisse me recontacter. A très bientôt. Belle journée. Catherine Coignet de Laroche Beautiful Feng Shui 0680187132... Voir plusComment agencer mon salon ( 25 M2) ?
Commentaires (9)Bonjour Romuald Je comprends d autant mieux votre problème que j'ai longtemps habité dans une maison qui ressemble. si je puis me permettre d exprimer un problème que vous n'avez pas cité: en fait tout le coté entrée cuisine passage vers les chambres au fond c est un long ''couloir'' dans le séjour qui doit rester libre pour le passage. Du coup comment faire pour que et visuellement et à l usage on garde le sentument dun séjour large de 4m . Suggestions en vrac: Dans la configuration actuelle en mettant un tapis sous les elements du salon vous délimitez bien le salon de l entrée. Le claustra c est possible sur un mètre à l entrée qui délimite du coup l espace. J aurais alors bien vu la salle à manger avec la table en longueur derrière le claustra et après. Avec une suspension longue au dessus de la table, vous posez bien l espace salle à manger. Le salon vient ensuite et prend lui un espace plus '' carré. Selon le nombre de personnes à la maison vous pouvez vous permettre de charger plus ou moins le mur de droite. Plus c est chargé moins le passage vers le fond est aisé. J espère que ça peut vous faire avancer dans la reflexion !... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans