Comment relooker mon entrée ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (184)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Cuisine dans l'entrée , comment aménager mon salon
Commentaires (28)Merci beaucoup pour tous vos retours positifs! Voila avec le clic clac déplacé, j'ai aussi ajouté un meuble haut au-dessus de la console extensible et une petite commode contre la paroie coté salon. J'ai aussi mis en place la poutre du coté meuble Tv, enfin si elle ressemble à cela!... Voir plusRelooking meuble hall d'entrée
Commentaires (6)Bonjour,UN peu tard mais pourquoi pas ? votre meuble a du caractère le peindre risque de le gâcher . Pourquoi ne pas recouvrir les plateaux avec des miroirs teintés bronze foncé ,savez vous que les taches de vernis peuvent être estompées avec de la laine d"acier 000 puis un verni à séchage rapide pour intérieur , la bande sous porte peut être revernie avec une couleur vengé qui fera disparaitre rayures et éclats.Pour le coussin d'assise un motif géométrique style 30 dans un camaïeu de bruns lui redonnera du peps .... Voir plusComment relooker un meuble année 50
Commentaires (3)Sur les photos je ne me rends pas bien compte de sa taille et de son allure (pris de face pour mieux voir sa forme et les pieds ce serait possible ?) En soi il a l'air très basique ce meuble, le miroir aussi, je ne suis pas sûre de trouver l'association des deux très intéressante par contre... mais en tout cas ce ne sera pas très difficile de l'intégrer à n'importe quelle déco, ça peut être simplement le support de la décoration autour si elle est très marquée, en le laissant tel quel, sinon effectivement si tu veux en faire une pièce maîtresse un relooking s'impose pour lui donner du chien... mais quel style voudrais-tu lui donner ? Quelle est l'ambiance / la couleur de ton entrée ? :)... Voir plusComment puis je stylisée mon entrée de maison ?
Commentaires (21)Bonjour, j'avais suivi votre dilemme sur le salon et je constate que vous êtes toujours aussi énergique et efficace. Je trouvais déjà sympa votre entrée avec les rideaux japonais mais là on est sur un autre niveau. C'est un rangement qui doit être très pratique au quotidien (ce qu'on attend d'une bonne entrée) et c'est de plus vraiment joli. Bravo Peut-on vous féliciter pour le bébé aussi? Cordialement... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansUser a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ansUser a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans