Comment relooker mon entrée ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (184)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Comment aménager mon entrée-salon ? Que faire?
Commentaires (29)Si vous êtes bricoleur(euse) : j'aurais condamné la porte de la chambre dans l'entrée et fais un sas à 2 portes où se trouve l'autre chambre. L'ouverture de la chambre se ferait où vous avez mis le " 80 " et l'autre à 90° ou en face (je n'ai pas le plan en entier). Ce qui empêcherait les ouvertures des 2 chambres directement dans le salon et permettrait aussi une facilité de rangement côté entrée. J'aurais aussi abattu le mur en biais (si non porteur évidemment). Je peux faire un plan si vous pensez pouvoir le faire (il me faudrait un plan plus large).... Voir plusRelooking meuble hall d'entrée
Commentaires (6)Bonjour,UN peu tard mais pourquoi pas ? votre meuble a du caractère le peindre risque de le gâcher . Pourquoi ne pas recouvrir les plateaux avec des miroirs teintés bronze foncé ,savez vous que les taches de vernis peuvent être estompées avec de la laine d"acier 000 puis un verni à séchage rapide pour intérieur , la bande sous porte peut être revernie avec une couleur vengé qui fera disparaitre rayures et éclats.Pour le coussin d'assise un motif géométrique style 30 dans un camaïeu de bruns lui redonnera du peps .... Voir plusRelooking d'une entrée
Commentaires (1)Ah si ! J'ai oublié...CHANGER LES INTERRUPTEURS !!!! :D... Voir plusRelooking entrée avec escalier et mezzanine
Commentaires (9)Bonjour, ça pourrait être vraiment sympa , voici quelques photos avec du papier peint jungle gris et des soubassements dans différents tons de vert Je trouve l'escalier un peu massif , le peindre ( garde corps ou contre marches ou limon ) pourrait le moderniser Peut-être peindre les portes du même vert que les soubassements ? Poser le papier peint jungle uniquement sur un mur , celui d'appui de l'escalier ?... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansUser a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansUser a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans