Cuisine transformée
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (76)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Conseils pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (10)Merci à vous pour avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, mon souhait est d’intégrer la cuisine au sein de l’espace à vivre salon/salle à manger. Au niveau des travaux de plomberie et électricité, cela ne sera pas un problème ayant dans mon entourage des professionnels. Je n’ai pas du tout pensé qu’il fallait une prise spéciale pour la plaque, cela sera à regarder de plus près. Ayant peu de matériel de cuisine, l’ensemble tiendra dans un meuble qui serait placé dans le salon + un meuble bar: cf photo (si il n’est pas trop large) qui serait en parallèle du mur de salle de bain. Donc la partie cuisine serait accolée le long du mur de salle de bain (comme sur la photo jointe) et contiendrait principalement : le frigo, le four, la plaque vitro, une hotte à recyclage, un évier (un bac) et éventuellement un lave vaisselle. Si le meuble bar n’est pas assez long, je pensais lui rajouter un meuble afin de faire du rangement supplémentaire en plus d’agrandir la zone « bar ». Dans l’actuelle cuisine, je souhaiterai faire une partie dressing le long du mur porteur ainsi que placer ma machine à laver au niveau de l’actuel évier (et pourquoi pas conserver l’évier). Je pense casser les 2 murs du chauffe eau côté salle de bain et mettre un chauffe eau plat à la place et un meuble de rangement en dessous. Et pourquoi pas une porte coulissante pour optimiser l'espace.... Voir plusAménager des rangements
Commentaires (14)Bonjour Bi’Netou, je suis en déplacement personnel en ce moment et pas accès a tous mes logiciels.....mais je rentre la semaine prochaine et je m'occupe de votre plan. Bojour Satheene Marie Je jetterai un œil a votre dilemme et je vais essayer de vous aider. A la lecture vous êtes en train de decider entre plusieurs biens? Pouvez-vous vouas m’ecrire séparément? Soit sur message de Houzz soit à mon adresse aminterieur@gmail.com? A bientot, Ana-Maria... Voir plusAVANT/APRÈS : changement de portes - cuisine parisienne
Commentaires (2)Réussi! Sympa de voir des réalisations simples et abordables.... Voir plusT5 Transformé en T4 - Besoin aide sur aménagement cuisine + Séjour
Commentaires (3)Bonjour Pauline, Bravo pour cet achat dans cet endroit magnifique ! Effectivement il peut être optimisé si vous avez besoin de moins de chambres ; d'autant que l'accès à la chambre 4 se fait actuellement par un dégagement qui fait perdre de la place. Compte tenu de vos idées, de votre "programme", et de ce que cela implique en termes d'implantation de cuisine et de modifications du plan électrique, je vous conseille de vous rapprocher d'un pro de votre secteur pour vous accompagner dans vos TMA. Il faut aussi travailler sur la lumière car une partie de l'appartement est éclairé en velux et donc c'est important de tout prendre en compte. L'appartement est aux normes PMR et il faut voir ce que le promoteur vous autorise à faire - cela dépend vraiment des projets, et certains peuvent être plus flexibles que d'autres. Bonne journée, Catherine... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansPaule Bourbonnais Design a remercié Vesta Renov
- il y a 6 ansPaule Bourbonnais Design a remercié Maxime Placards & Cuisines

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Delion tapissier décorateur