Houzz Logo Print
referencedesign

Cuisine transformée

Paule Bourbonnais Design
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Cette maison unifamiliale compartimentée n'offrait pas une vie familiale ouverte. De plus le manque de lumière était très présent. L'idée d'ouvrir la cuisine sur l'espace de vie était inévitable. Par contre la connexion entre les deux lieux était inexistante. La solution fut générée par le prolongement de l'îlot vers la salle à manger tout en donnant une surface dînette pour prendre le petit déjeuner et les lunchs. De plus, les enfants peuvent cuisiner sans encombrer l'espace de cuisson et toujours sentir qu'ils font partie intégrante de la cuisine. La poutre en bois lamellé naturel et le plafond en lambris blancs donnent un cachet architectural.
Partenaires Collaborateurs: Gaboriault construction, Ébénisterie Alain Dufresne



Unité en bois de merisier_ Wood wall unit · Plus d'infos



Salle à manger et espace de vie_ Dining room and living space · Plus d'infos




Projet KLEBER avant-before · Plus d'infos


Commentaires (76)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».