Avant/Après - Apporter de la luminosité dans une salle de bain
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (38)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Avant et Après : la salle de bain de Netti revient à la vie
Commentaires (23)Pour revenir à la question sur les carreaux de salle de bains peints... j'ai peint il y a une dizaine d'années mes carreaux de salle de bains... pas de traces de pinceau ou de peinture... un très bel effet et une très belle tenue dans le temps... SAUF... à l'endroit où ma douche "frappe" le plus... les joints se boursouflent... ce n'est pas beau... j'ai essayé des retouches, des stickers... rien n'y fait... je suis justement en train d'étudier pour les prochaines vacances un projet de réfection, peut-être du béton à la taloche, un panneau à cet endroit... car je souhaite conserver la blancheur des carreaux ailleurs... mais donc nickel mais pas sous l'intensité du jet...... Voir plusBesoin d'aide pour la disposition de la faïence dans une salle de bain
Commentaires (40)J'ai opté pour une pose verticale avec des couleurs contrastées par rapport aux murs blancs. voilà ce que cela donne. la couleur du joint aura aussi une incidence. si vous optez pour un joint blanc comme vos carreaux la disposition horizontale ou verticale tendra à "disparaitre",. un joint plus visible gris clair bleuté mettra en valeur le sens de pose.... Voir plusAvant/Après - Rénovation d'une salle de bain pour deux garçons
Commentaires (39)Une très jolie transformation qui apporte tout de suite plus de clarté et de fraicheur.... Voir plusAvant/Après : Apporter du volume et de la praticité | Appartement Lyon
Commentaires (32)Très bien pensé avec une belle harmonie de couleurs et l'aménagement de l'espace est optimal. Bravo. Je dois aménager 3 appartements incluant un studio à Marseille pour un client et le studio est un peu un casse tête, je vais m'inspirer de l'aménagement de la pièce avec votre canape-lit (je suppose) bleu pour cet appartement ;-) Encore bravo.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans