Houzz Logo Print
sunbeam

Conseil amenagement salon

sunbeam
il y a 4 ans

Bonjour,


je viens d’emménager dans une nouvelle maison que on vient de rénover complément. La pièce de vie est compose par un salon avec une cuisine ouverte (voire photos).

Je cherche encore plein d’idées déco pour l'ensemble, mais la question plus importante est maintenant comment emménager le salon autour du nouveau canapé.

J'aime bien la sensation d'espace et j'aime bien l'effet que on a obtenu avec le carrelage gris, mais je voudrais rajouter deux fauteuils (en ce moment j’affectionne le jaune), une table basse et peut être un tapis pour délimiter l'espace.

Que en pensez-vous?


Merci par avance!

Paola






Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».