Améliorer vos espaces sans quitter la maison!
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Un grand besoin de votre aide et vos conseils pour aménager l'espace.
Commentaires (4)Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, je n'avais pas pensé à toutes ses questions. La maison est exposé nord sud. L'étage comporte actuellement une grande pièce (anciennement le salon )que nous comptons cloisonner en deux pour en faire deux chambres, il y a deux autres chambres une salle de bain( douche et baignoire) et une cuisine ( qui sera par la suite transformer en bureau/ chambre d'amis). Au rez de chaussée nous aimerons une grande pièce de vie, conserver l'entrée ( a gauche sur le plan, la deuxième n'en est pas une) une salle d'eau avec toilettes et une buanderie. Avec deux enfants nous mangeons essentiellement a table et invitons régulièrement. Le chauffage système de chauffage est au gaz de ville et il y a des clim réversible. les enfants auront leur espace à l'étage. A l’extérieur il y un jardon tout autour de la maison, un garage et un abris. c'est vraiment gentil a vous de me consacrer un peu de temps. J’espère avoir répondu a toutes vos interrogations. Merci beaucoup Bonne journée !!... Voir plusBesoin de vos conseils pour rénover le RDC de notre maison
Commentaires (65)Bonjour. Ça y est, nous avons commandé le papier peint proposé par Lynn, on a hâte de le poser et de voir le rendu 😀. Nous profitons du confinement pour avancer dans les travaux de la maison. Nous n’allons pas pouvoir mettre de placard tout de suite sur le grand mur qui prolonge l’escalier. Il y aura de ce côté un meuble de type secrétaire avec des pieds compas. Nous aimerions bien peindre la cage d’escalier , mais où démarrer ? où terminer ? Comment décorer notre palier ? Cadres ? Peinture ? Voici des photos Merci par avance à tous pour vos conseils Bonne journée Camille... Voir plusVos idées pour améliorer ma cour
Commentaires (10)Bonjour et merci de la photo depuis la rue et merci pour le ciel bleu ! L'ajout de la jardinière bambou devant la chambre et au milieu de ce décor très minéral attire le regard sur cette chambre. Pour être efficace je pense qu'il vaut mieux placer cette jardinière quitte à la doubler au plus près de la rue ce qui augmentera l'angle de vision et permettra une meilleure protection visuelle de la chambre (voir croquis). De plus, cette position augmentera d'autant la place disponible entre la chambre et la jardinière. Il faut éviter de trop découper l'espace. Vous pourrez ainsi fixer un poteau entre les jardinières pour ancrer votre voile d'ombrage pendant vers la rue ce qui augmentera d'autant la protection des regards. Restant à votre disposition recevez mes sincères salutations. Loïc BANCE. Paysagiste conseil auprès des particuliers. Pays Basque et Sud des Landes.... Voir plusAméliorer Plan de maison 135m2 CCMI.
Commentaires (4)Bonjour, Si le besoin est toujours d'actualité, nous pouvons réaliser les modifications nécessaires ainsi que toutes les démarches administratives. Nous mettons à profit nos connaissances de la réglementation du secteur dans la production et la présentation des documents d’architecture nécessaires à l’obtention des autorisations administratives. Nous restons disponibles TS DESIGN samy.touati@live.fr... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans