Houzz Logo Print
hzdeleted_55490689

Avant/après - Cuisine ouverte dans un style intemporel

User
il y a 3 ans

Bonjour,


Cahier des charges de ce projet : bien que déjà ouverte, les clients souhaitaient un espace plus dégagé entre la salle à manger et la cuisine.

L'objectif était également d'obtenir une cuisine intemporelle, sobre et avec une ouverture sur le jardin.
Un îlot central avec un coin repas permet d'avoir un regard à la fois sur l'extérieur et sur le salon (toujours pratique lorsque l'on reçoit du monde à dîner).
La crédence est en carrelage avec des formes géométriques.

Enfin, nous avons créé davantage de rangements, avec les colonnes à gauche de la porte fenêtre.

Les plans de travail sont en finition bois, pour rappeler l'atmosphère de l'intérieur de la maison.
Mitigeur de cuisine et évier gris avec une grande cuve.


La pièce devient ainsi plus accueillante et chaleureuse.

Photos avant

Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos


Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos


Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos


Photos après

Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos


Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos


Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos


Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos


Rénovation totale d'une cuisine · Plus d'infos

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet, et à venir jeter un coup d'oeil à mes autres réalisations, sur mon profil !

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».