Houzz Logo Print
webuser_456075606

Besoin de votre aide sur la cuisine et le salon

Asats
il y a 3 ans

Bonjour,


Je cherche des idées pour notre futur appartement, notamment pour la cuisine ouverte et le salon.


1/ Pour la cuisine, je voulais partir sur la proposition du constructeur (j'aurais juste rajouté des rangements à la fin pour compléter la cuisine + j'aurais prolongé le plan de travail jusqu'au mur qui n'est pas droit + j'aurais mis des tiroirs à la place u LL qui trouvera ça place dans la salle de bain; aussi, je pense que ça serait bien de rajouter une colonne de 2,5 m à côté du frigo pour rajouter des rangements). Qu'en pensez vous ?

J'avais aussi une question technique - la prise pour la lave vaisselle se trouve normalement derrière cette machine - est-ce que cela est conforme aux normes de sécurité ? Il faut pas plutôt déplacer la prise sous évier ?


2/ Pour la partie salon, on voudrais avoir un canapé d'angle et une grande table à manger. J'avais pensé à mettre aussi la bibliothèque + TV sur tout le mur en bas du photo. Est-ce que cela pourrait trop "charger" l'espace ?


Merci par avance !


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».