Houzz Logo Print
patricia_chomel

Conseil décoration

Patricia
il y a 3 ans

Nous recherchons des idées pour colorer certains murs de notre nouvelle maison dans la pièce de vie et surtout le mur de la montée d'escalier (5m60 de hauteur sur 6m). L'escalier qui n'est pas encore fini sera avec un limon central en acier noir, des marches en bois et une rambarde en inox. 2 grandes fenêtres lui donne de la lumière. Nos meubles actuels sont un mélange de blanc laqué avec du bois. Le sol est en carrelage gris. Nous n'avons pas encore choisi de canapé.

Merci pour votre aide, les photos transmises montrent encore le chantier et le carrelage est protégé comme le limon central de l'escalier.





Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».