Houzz Logo Print
1987_yousra

Pourriez vous m’aider à aménager mon coin séjour / cuisine?

1987_yousra
il y a 3 ans

Bonjour, nous cherchons à amenager un espace séjour salle à manger? Nous avons du mal à trouver une disposition sympathique avec nos meubles. Du coup nous cherchons à changer nos meubles pour bien profiter du nouveau séjour car on a l’impression qu’il fait petit vu que l’entree prend bcp du séjour. Nous sommes même prêt à ouvrir la cuisine pour mieux aménager l’espace.


nous avons commencer par créer une entrée pour marquer l’entrée. Nous pensions mettre la salle à manger plutôt dans l’espace proche de la porte et le canapé côté balcon. Avez vous des idées d’aménagement ?





Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».