Houzz Logo Print
webuser_210541487

Aménagement escalier extérieur Haute Savoie

Guillaume K.
il y a 2 ans


Bonjour à tous,


Nous avons acheté une maison type chalet en Haute-Savoie il y a quelques années, et nous arrivons maintenant au moment des aménagements extérieurs :

Nous avons une entrée secondaire qui donne devant la maison, que nous utilisons quasiment jamais, mais que nous souhaiterions améliorer car esthétiquement pas très beau et c'est la première vision que nous avons de la maison

Nous avons déjà repeint le lambris en gris derrière, mais je pense maintenant qu'il faudrait refaire l'escalier : j'avais pensé à mettre du travertin à la fois sur l'escalier et les murs de soutien de l'escalier, pensez-vous que cela est une bonne idée ? Cela peut-il bien aller avec le bitume ?


Merci beaucoup de vos retours !!

Bonne journée

Guillaume

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».