travail Paris 16
Moustafa Omar
l'année dernière

Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
julie Maretraite
l'année dernièreMoustafa Omar
l'année dernièreDiscussions associées
Foire de Paris : Racontez-nous votre projet, gagnez une invitation !
Commentaires (191)La construction de notre nouvelle maison a débuté ce mardi 25/04/2017 :) et elle devra être prête à nous accueillir au plus tard pour le dernier de cette année, donc on a du pain sur la planche ! Une foule d'idées au même endroit serait la bienvenue :)... Voir plusAvant/après : aménagement d'un joli coin bureau à domicile, à Paris !
Commentaires (25)Pourquoi 2 chaises (inconfortables à long terme) devant le petit bureau ? Sinon c'est joli, évidemment mieux qu'avant et on est passé du noir et blanc à la couleur, bingo ! :)... Voir plusVégétalisation d'un toit-terrasse - Paris 16e
Commentaires (10)Bonjour, merci beaucoup pour tout les compliments sur l'aménagement de cette terrasse. Concernant la question de copropriété, je n'ai pas eu besoin d'autorisation car j'ai respecté les réglementations soit une pose de terre de 80kg/m2 et par ailleurs je n'ai pas touché au sol existant c'est-à-dire les dalles gravillonnées. J'ai installé un système de plaque en polyester dessus. Ce système permet de respecter l'étanchéité de la terrasse et également de veiller à l'évaporation de l'eau, nous avons installé des plaques de polyesters sur la terrasse ainsi qu'un film transparent qui va permettre de filtrer et de ne pas faire passer la terre pour améliorer l'évacuation de l'eau. Ensuite la terre sera poser dessus et l'eau pourra s'évacuer à travers le film transparent et garder un terre correct d'un point de vue humidité. Pour répondre à la question de l'entretien, Terrasse et Jardin de Paris propose à la fin de chaque projet sur une durée d'un ans, un service d'entretien du projet en question c'est-à-dire nous intervenons une fois par mois pour contrôler plus spécifiquement: - régler l'arrosage et l'éclairage - Tailler et entretenir les végétaux - Ajouter de l'engrais si besoin - Effectuer un service de nettoyage - Trois quatre fois par an planter des végétaux de saison. Pour répondre à la question d'arrosage, nous avons choisit d'équiper toutes les terrasses d'un système d'arrosage automatique, un système plus avantageux pour un meilleur entretien des végétaux. Ce système consiste à piloter à distance l'arrosage automatique via une application, celle-ci est relié un satellite météorologique qui va permettre d'ajuster les quantités d'eau en fonction du temps. L'arrosage se fait par goutte à goutte et à effectivement un système de récupération d'eau pour éviter une surconsommation. Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à toute vos questions, si vous en avez d'autre n'hésitez pas à nous contacter.... Voir plusAVANT / APRES : Rénovation complète d'un appartement de 50m² - Paris
Commentaires (28)Bonjour, c'est un vieux sujet mais auriez-vous la référence de la couleur gris bleuté du dressing de la chambre s'il vous plait ? Très belles finitions, beau projet ! bravo !... Voir plusjulie Maretraite
l'année dernièrejulie Maretraite
l'année dernièrejulie Maretraite
l'année dernièreSarah Boyer fontaine
l'année dernièreSarah Boyer fontaine
l'année dernière
julie Maretraite