Houzz Logo Print
alexandre_tk

Rénovation d'un petit espace cuisine

Alexandre T
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je vais devenir propriétaire d'un appartement de 44m2 et qui comporte un petit espace cuisine un peu compliqué à aménager. Je suis à votre écoute si vous avez des idées !

Dans le renfoncement que vous voyez, il y a la chaudière donc cet espace ne pourra pas être utilisé.

Je serai potentiellement obligé de mettre mon lave linge dans la cuisine, il n'y a pas la place dans la salle de bain ou les toilettes.

Je cherche des idées d'aménagement car j'ai l'impression que peu importe ce que je ferai, je serai vite à l'étroit dans cet espace cuisine.


EDIT : je précise que j'enlèverai le radiateur que vous voyez sur le mur (2ème photo) pour faire de la place pour la cuisine.







Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».