Houzz Logo Print
webuser_213091752

Triple vitrage ou double vitrage?

Pardonnez-moi, je n'ai pas trouve la bonne section. Mon fabricant et poseur de fenetre me conseille de mettre partout du triple vitrage (Jura 250 m d'altitude, pres de Dole) et voici ce que me dit mon chauffagiste. Est-ce que quelqu'un a l'experience d'un panachage?

"Attention au triple vitrage... Il est performant et intéressant sur les façades peu ou pas ensoleillées nord et est. Hors à l'ouest et au sud il est bien plus intéressant d'avoir du double vitrage.
En effet, le triple vitrage coupe les apports gratuits du soleil en hiver. De plus, votre projet comporte des casquettes pour protéger les apports solaires en été.
A méditer..."

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».