Houzz Logo Print
webuser_63964764

ARBITRAGE CHAUFFAGE GAZ OU ELECTRIQUE

Sheherazade Az
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Je souhaite rénover mon nouvel appartement de 50m2 situé en ville qui dispose du chauffage au gaz. L'appartement n'est pas habité depuis un certain temps. Le chauffe eau est ancien et les radiateurs en fonte mais à priori fonctionnel. Celui-ci doit être déplacé pour permettre une optimisation de la pièce. La cuisine serait transformée en salle de bain. Serait-ce judicieux de passer en électrique ? raisons: pour faire disparaître les tuyaux apparents qui courent dans l'appartement, avoir un seul fournisseur (abonnement électrique) ? éviter de payer l'entretien annuel de la chaudière ? le différentiel de prix entre gaz et électrique se réduit? toutefois la chaleur au gaz reste plus homogène et confortable et le système est déj existant. coup supplémentaire de tout boucher et d'installer de l'électrique ?


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».