Besoin de conseils pour le sol de ma cuisine
mn_j
il y a 19 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
Chloé C
il y a 18 joursDiscussions associées
Conseils pour le sol de ma cuisine
Commentaires (4)Bonjour Christine, Quand vous voulez changer votre sol, il faut penser aux niveaux. Vous pouvez raboter la plupart des portes internes mais il est difficile de changer la porte d'entrée. Vous n'avez donc pas un grand choix de matériaux: le lino (revêtement souple) ou un carrelage "dernière génération" qui ne font chacun que quelques milimètres d'épaisseur. Le lino est bon marché mais pas ce nouveau type de carrelage. Afin de pouvoir utiliser le même matériau dans toutes les pièces, vous allez devoir choisir une teinte assez neutre. N'oubliez donc pas d'ajouter des accessoires assez colorés pour réveiller l'ensemble dans la cuisine. Claire... Voir plusBesoin de conseil pour aménager ma cuisine/séjour/entrée de 32,46m²
Commentaires (5)Pour la cuisine, vous pouvez mettre un bar qui fasse que la cuisine soit moins ouverte sur le séjour et vous pouvez y intégrer quelques rangements supplémentaires. Au vu de l'emplacement de votre baie vitrée j'aurai tendance à mettre le coin salon proche de l'entrée. Si vous souhaitez conserver l'entrée qui donne directement dans la pièce principale, vous pouvez prévoir un meuble bas, en bas à droite pour ranger et déposer vos affaires.... Voir plusBesoin d'aide pour choisir mon sol et la crédence de ma cuisine
Commentaires (17)Bonjour Elise, Pour votre cuisine j'essaierai à cotre place une crédence en zellige noir. Cela apportera beaucoup de caractère mais pourrais être un peu sombre si la pièce est mal exposée. Si tel était le cas un zellige blanc légèrement nacré serait parfait Au sol j'opterai plus pour un béton et une belle table en bois. Voilà quelques visuels. J'espère que cela vous aidera! Bonne journée à tous.... Voir plusBesoins de conseils pour la rénovation de notre cuisine et le salon
Commentaires (2)La cheminée est quand même jolie sauf le crépi au dessus. c'est déjà un bon point. Sélectionnez vos couleurs de préférence par rapport à votre carrelage. Enlever la frisette au plafond et la remplacer par un faux plafond avec des spots. sélectionner les parties que vous voulez garder authentiques ou pas. Bonne route.... Voir plusChloé C
il y a 18 joursmn_j
il y a 18 joursmn_j
il y a 18 joursEM DESIGN
il y a 18 joursCes petits riens... déco
il y a 6 jours
Capsule Menthe