Quel est l’aspect le plus important d’un espace de télétravail ?
Commentaires (25)
- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ans
Discussions associées
quel type de plantes mettre sur des espaces extérieurs dans les Pyréné
Commentaires (1)Bonjour Monsieur, Votre problématique mérite réflexion et d'autant plus celle d'un jardinier confirmé. La végétalisation d'espaces extérieurs est le dernier "calque" imaginé et mis en place par le concepteur. Il est souvent une part minime du budget d'un jardin mais requiert le plus de travail et la plus grande rigueur. Cependant, sans renseignements sur la nature du sol, de l'exposition du terrain, de la configuration des massifs etc.... pour résumé, sans visite de site, cela me parait compliqué et peu professionnel. Dans une moindre mesure, peut-être que des photos ainsi qu'un plan des extérieurs pourraient guider les professionnels de la communauté HOUZZ. Bien cordialement,... Voir plusquelle couleur choisir pour le sol d'un très grand espace ?
Commentaires (12)Bonjour, je vous conseillerais surtout un revêtement qui soit le même dans tout l'espace. Comme il y a la cuisine, le choix d'un parquet est plus compliqué ou cher. C'est personnel, mais je n'aime pas le gris au sol, sauf si c'est un béton brut. Je préfère les tons beiges ou pierre, plus chaleureux et doux et je préconiserais de très grandes dalles. Ces tons se marient avec toutes teintes. Le blanc si c'est que vous souhaitez en le choisissant légèrement teinté. il mettra en valeur des éléments colorés de votre agencement (crédence cuisine, canapé, tapis...) Vous pourriez choisir une couleur qui vous plait pour un ou deux murs. Par exemple, si le mur de gauche est destiné à avoir un meuble tv, vous pouvez le peindre de couleur foncé pour faire oublier la présence de la TV et pour qu'il se sente moins seul, reprendre cette couleur sur le mur d'en face de l'autre côté de l'escalier. Beau projet, bravo à vous Christine Pic-Paris Tiens!Archi Déco... Voir plusQuel est le critère le plus important avant d'acheter votre maison ?
Commentaires (2)tous ces critères peuvent être décisifs pour l acquisition d un bien....pour ma part, ils le sont tous! j ai voté «autres» car nous souhaitions 4 chambres pour nos 3 enfants et nous même. C'était le premier critère. Après, évidemment, le budget, le lieu, la proximité des écoles...TOUT est important!... Voir plusSONDAGE || Quel est l'espace le plus souvent laissé pour compte ?
Commentaires (59)pour moi tout est important mais la cave à vins peut être une pièce sympa a aménager https://www.google.com/search?q=cave+%C3%A0+vin+deco&client=safari&rls=en&sxsrf=ACYBGNRlpusmB6MTupBRrUyARxc8kl2X8w:1570008974872&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=QcCTTlTVNeOyuM%253A%252CZQrnthUZQzrVnM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kSCRJq64qRUWiGGfcdhEMAUGC5dUg&sa=X&ved=2ahUKEwiU_vaZo_3kAhVdDmMBHSV_BrcQ9QEwCHoECAMQHg#imgrc=Aw2pA239MHL2gM:&vet=1... Voir plus- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- l'année dernière
- l'année dernière
- l'année dernière