quel sol pour cuisine et entrée ?
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 3 ansDavid CAPPOEN a remercié EI- Laurence LEVY (STUDIO VOTRE DECORATRICE)
- il y a 3 ans
Discussions associées
quel sol pour ma cuisine ?
Commentaires (20)Bonjour, Je partage entièrement le souhait de garder l’authenticité d’une maison ancienne en évitant tout ce sui est faux parquet/pierre/etc. Cela vous demandera,peut-être,des efforts de plus et un peu de temps à y consacrer mais il est impératif de faite le bon choix! Avez-vous pensé aux « maioliche »? Elle sont réalisées à la main et sont adaptées aux cuisines qui demandent une entretien rapide et efficace. Voilà des exemples qui peuvent être réalisés dans une vaste gamme de formes et couleurs,ainsi que avec des dessins personalisés... Voir plusBesoin conseils sol et déco cuisine + conseils déco entrée
Commentaires (11)Je trouve vos sols très acceptables, surtout l.entrée avec un style terrazzo qui revient à la mode. Pour le salon un tapis de laine épais de couleur écru se mariera très bien avec votre carrelage.... Voir plusidées pour rénover sol et peinture entrée, couloir, cuisine
Commentaires (3)Bonjour Pyrot, Quels inconvénients rencontrez-vous avec les tomettes existantes, difficiles d'entretien? Lassitude? Elles donnent du cachet / charme à votre habitat. Ce qui jure en revanche, c'est le carrelage que vous souhaitez conserver avec cette frise trop datée. Le parquet est-il d'origine?... Voir plusQuel sol pour cuisine noir et bois ?
Commentaires (7)Bonjour Clémence, Analysons tout d'abord les matériaux présents pour la cuisine : façade noir et plan de travail bois. Ce qui amène effectivement, pour des raisons d'entretien et également pour trancher esthétiquement avec les matériaux de la cuisine, de partir sur un sol type béton ciré ou taloché. Pour des raisons de coût, d'entretien et de mise en œuvre, je vous conseille de privilégier du carrelage grès cérame rectifié 80x80 cm (75x75cm selon modèle) effet béton ou minéral. En vous souhaitant bon courage pour vos travaux, et n'hésitez pas si vous avez davantage de questions. Alexis, Agence HÔM.... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Елена Хорошая