Houzz Logo Print
fode_kebe

VEFA problème positionnement des prises

l'année dernière

Bonjour,


j'ai fait l'acquisition d'un appartement en VEFA qui me sera prochainement livré.


A ma grande surprise lors de la visite pré-livraison, je vois que les prises RJ45 pour la tv/box/internet sont placés différemment par rapport au plan technique que l'on m'avait fourni. Je pense que je n'ai pas besoin de détailler plus, l'image parle d'elle-même, il n'y a quasiment aucune place pour y installer un meuble tv convenable avec une grande TV de 65 pouces que je possède.


D'autant plus que le radiateur prend une place importante sur ce mur avec un espace important non comblé vers le bout du mur. Je n'ai pas encore signalé le problème, je suis en train de préparer le mail avec l'ensemble de mes reproches.


Quels sont mes recours pour demander au promoteur de modifier cela et est ce que cela est facilement modifiable pour que les prises figurent sur le mur d'en face comme initialement prévu sur le plan technique. Je précise que lorsque j'avais signé l'acte de vente, il n'y avait pas le plan technique dans les documents donc cela peut-il jouer en la défaveur ?


Merci par avance de votre aide





Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».