Houzz Logo Print
webuser_662172749

conseil travaux studio aménagement

il y a 11 mois

Bonjour

Mon époux et moi sommes en cours d’acquisition de notre premier studio de 21 m2 qui accueillera notre fille pour ses études .
Situé au 3eme étage.

La salle d’eau est minuscule et pas du tout pratique à vivre .
Elle a été faites dans un ancien wc de palier qui a été rattaché à l’appartement.
Nous souhaiterions démarrer des travaux prochainement mais en amont nous recherchons le meilleur aménagement possible pour y vivre.,
Nous aimerions avoir des conseils d’aménagements possible de l’appartement au regard de la petite surface.

On pense séparer la cuisine en deux afin de bénéficier d’une vraie salle d’eau et que l’ancienne salle d’eau soit un wc séparé, mais il n’y a qu’une fenêtre et aimons cuisiner et pas mariner dans les odeurs de pot au feu …

Le salon est au sud et la cuisine donne sur une cour sans vis à vis.

Voilà merci à vous

Rose

Commentaires (33)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».