Avant/Après -Transformation de 85m2 en deux appartements
Commentaires (11)
- il y a 11 mois
- il y a 10 mois
Discussions associées
Avant / Après: Une terrasse = Deux pièces en plus !
Commentaires (26)J'aime beaucoup la création de "pièce" : un coin convivialité et un coin repas... tout ceci est très bien pensé ! et j'adore Atelier Vierkant... leurs pots sont des oeuvres d'art ! Je suis jalouse... :) je voudrais tellement pouvoir trouver un projet pour utiliser ces pots !... Voir plusAvant / Après Réaménagement d'un appartement atypique tout en longueur
Commentaires (29)@Jeserlecter Jeserlecter le canapé est de très belle facture, belles finitions, tissu doux, un peu raide à mon gout à l'assise, mais peut se compenser par des coussins, sa profondeur le permet et on y dort très bien , retour du client ravi!... Voir plusAvant / Après - Un deux-pièces modulable en trois-pièces.
Commentaires (43)belle réalisation, la cuisine sait se faire discrète. j'aime beaucoup la fresque dans la salle de bain, c'est ce qui donne du caractère à la décoration. et ne parlons pas de ces cloisons amovibles si astucieuses ... un grand BRAVO pour ce travail exceptionnel !... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un appartement de 20m2
Commentaires (44)J'adore, enfin une déco et une architecture qui ne fait pas dans l'ostentatoire et qui réussit le pari de séduire sans artifice... magnifique : un vrai chez-soi à vivre !!!... Voir plus- il y a 10 mois
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 9 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
- il y a 8 mois
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Vincent Porcher Architecte Interieur